vendredi 9 mai 2014

Remèdes grand-mère pour soigner les yeux qui pleurent


Crédit photo: http://www.webmd.boots.com/

Grand-mère vous rappelle que vos yeux sont très précieux, ce sont votre soleil pour adorer la vie et voir les choses et les gens que vous aimez. Vous avez à les protéger en permanence, mais il arrive qu’ils pleurent très souvent. Même si ce phénomène n’est pas assez grave en soi, mais il reste très gênant et pas beau à voir. Voici dans cet articles, les 5 remèdes grand-mère pour arrêter rapidement les larmoiements de vos yeux.

Pourquoi vos yeux pleurent-ils ?

Si vos yeux pleurent c'est parce qu'ils manquent de larmes, c’est paradoxal mais c’est comme ça que se défendent vos yeux. La sécrétion des larmes devient de plus en plus rare avec l’âge. Cette diminution en larmes envoie un signal au cerveau qui déclenche une hypersécrétion lacrymale pour remédier à la situation. D'autres facteurs interviennent aussi pour faire couler les yeux comme, comme l'air trop chaud ou trop froid, les produits cosmétiques et le port de verre non adaptés à une parfaite vision.

 

Baisser la température à la maison

Le chauffage ou la climatisation de votre intérieur, entraînent une évaporation des larmes de vos yeux et réduisent ainsi leur lubrification. A l’extérieur c’est la chaleur ou le vent qui sont la cause des yeux secs. Pour cela, veillez à prendre quelques précautions qui vous évitent une hypersécrétion des larmes. Vous n’êtes pas obligé de vous balader en maillot de bain chez vous, réguler la température entre 18 et 20°C, ce qui très correcte comme température ambiante. Pensez aussi à humidifier l'atmosphère de votre intérieur, en utilisant pour cela un humidificateur électrique. Sinon orner votre foyer avec des plantes vertes. En arrosant ces plantes abondamment, elles vont boire cet eau et l’évacuer ensuite sous forme d’humidité dans l'atmosphère.

 

Les larmes artificielles pour hydrater

Quand l’œil manque de liquide lacrymal, le cerveau autorise le larmoiement. Nos yeux pleurent et continuent à couler des larmes, tant qu'il n'y a pas assez liquide lacrymal. C'est pour cela qu’il faut remédier à cette lacune et remplir les poches lacrymal pour atténuer le larmoiement. Il existe dans le commerce toutes sortes de produits à base de sérum physiologique. L'important est de bien choisir des larmes artificielles qui ne contiennent pas de produits conservateurs qui risquent d'attaquer la cornée.
Grand-mère conseille pour cela d'utiliser l'eau de rose qui possède des grandes vertus ophtalmique.
La posologie pratique serait d'en mettre une à deux gouttes, trois à six fois par jour.

 

Cligner plus souvent des yeux

Moins on cligne les yeux moins la couche lacrymal est étalé de façon homogène et correct sur tout l’œil. Battre des cils et cligner les yeux sert à étaler le film lacrymal le long de l’œil et en chasser les poussières et les bactéries. Ceci évite de faire pleurer l’œil  et d'assurer une lubrification constante.


Pratiquement, lorsqu'on a les yeux qui coulent, il faut cligner des yeux très souvent. Ceux qui passe beaucoup de temps devant l'ordinateur ou regarde la télévision de trop près, risque de voir ses yeux pleurer car le fait de fixer l'écran trop longtemps ou trop près empêche le clignement fréquent des yeux.

 

Déboucher le sac lacrymal

La dacryocystorhinostomie ! Ce nom bien compliqué désigne l'opération chirurgicale qui consiste à désobstruer les voies lacrymales. Bouchées, elles entraînent un larmoiement constant. "Les larmes restent au niveau de l 'œil parce qu'elles ne peuvent plus être évacuées vers le nez", explique le Pr Gilles Renard, ophtalmologiste.  
En pratique : "On va contourner l'obstacle en pratiquant une incision entre le coin de l’œil et le nez", explique notre interlocuteur. La partie osseuse sera ensuite retirée. L'intervention peut être pratiquée sous anesthésie générale ou locale.

 

Attention au maquillage

Mesdames, si vos yeux pleurent souvent, cela peut venir de vos cosmétiques. "Si on a l’œil qui rougit ou qui larmoie immédiatement après avoir appliqué son maquillage c'est qu'on fait une réaction allergique", explique Gilles Renard, ophtalmologiste. Dans ce cas, mieux vaut changer de produits.

10 commentaires:

  1. Rien de meilleur que la médecine douce et traditionnelle
    Mais pour des maladies graves, allez voir un médecin...

    RépondreSupprimer
  2. Information très utile à l'image de tout le site. Une vraie mine d'information

    RépondreSupprimer
  3. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour
    Moi j'ai une eau avec un PH6 produit par ma fontaine.Si cela vous intéresse Jeanfrancois.bayon@orange.fr

    RépondreSupprimer
  5. Indépendamment de la réception quotidienne de traitements de dépôt injectables oraux ou futurs, ceux-ci nécessitent des visites de soins de santé pour le traitement et le suivi de la sécurité et des interventions. Si les patients sont traités suffisamment tôt, avant que le système immunitaire ne soit gravement endommagé, l'espérance de vie est proche de la normale tant que le traitement est réussi. Cependant, lorsque les patients arrêtent le traitement, le virus rebondit à des niveaux élevés chez la plupart des patients, parfois associés à une maladie grave parce que j’ai vécu cela et même à un risque accru de décès. Le but de «guérir» est en cours, mais je crois toujours que mon gouvernement a fabriqué des millions de médicaments antirétroviraux au lieu de trouver un traitement. pour le traitement et la surveillance en cours. Les ARV seuls ne peuvent pas guérir le VIH, car parmi les cellules infectées se trouvent des cellules de mémoire CD4 à très longue durée de vie et éventuellement d'autres cellules qui agissent comme des réservoirs à long terme. Le VIH peut se cacher dans ces cellules sans être détecté par le système immunitaire du corps. Par conséquent, même lorsque le TARV bloque complètement les infections ultérieures de cellules, les réservoirs qui ont été infectés avant le début du traitement persistent et le VIH rebondit si le traitement est interrompu. «Cure» pourrait signifier une guérison par éradication, ce qui signifie débarrasser complètement le corps du virus réservoir ou une guérison fonctionnelle du VIH, où le VIH peut rester dans les cellules du réservoir mais le rebond à des niveaux élevés est empêché après une interruption du traitement.Dr Itua Herbal Medicine me permet croit qu'il existe un espoir pour les personnes atteintes de la maladie de Parkinson, de la schizophrénie, du cancer, de la scoliose, de la fibromyalgie, de la toxicité de la fluoroquinolone
    Syndrome Fibrodysplasia Ossificans Progressiva.Fatal Familial Insomnia Factor V Leiden Mutation, Epilepsie, maladie de Dupuytren, Desmoplastic tumeur à petites cellules rondes Diabète, maladie cœliaque, maladie de Creutzfeldt – Jakob, syndrome de Fatigues chroniques, syndrome de Fatigues chroniques, angio-amyloïde cérébral, Ataxie, Maladie d'Alzheimer, carcinome corticosurrénal.Asthme, maladies allergiques.Hiv_ sida, herpès, maladie inflammatoire de l'intestin, maladie du côlon, diabète, hépatite, j'ai lu en ligne comment il a guéri Tasha et Tara, je l'ai donc contacté via drituaherbalcenter@gmail.com même whatsapps +2348149277967 crois-moi qu'il était facile j'ai bu son médicament à base de plantes pendant deux semaines et j'ai été guéri de la même façon que le Dr Itua n'est-il pas un homme étonnant? Oui il l'est! Je le remercie beaucoup et je vous conseillerai donc si vous souffrez de l'une de ces maladies. Veuillez le contacter, c'est un homme bien.

    RépondreSupprimer
  6. Un bon remède grand-mère comme on aime. Merci pour ces précieux conseils

    RépondreSupprimer
  7. Bien que le traitement soit devenu plus tolérable et que les tables de CDF une fois par jour facilitent l'adhésion au traitement prescrit, il est néanmoins nécessaire que les patients prennent leurs médicaments régulièrement pour obtenir une suppression virale durable. Lorsque l'observance du traitement est inadéquate et que la réplication n'est donc pas inhibée, le Dr Itua a promis et a rempli ses promesses, comme il l'a dit: je partagerai son travail avec des personnes souffrant d'infertilité, d'herpès, de cancer du col de l'utérus, de cancer du cerveau, de cancer du cerveau et de la prostate. Cancer, Leucémie, Tumeur cérébrale, Cancer du sein, Cancer du sang, Cancer du rein, Hépatite A / B, Fibrome, VIH / SIDA, Maladie d'Alzheimer, Arthrite, Cops, Diabète, Inflamotie hépatique / rénale, Glaucome., Cataractes, Dégénérescence maculaire, Maladie cardiovasculaire, maladie pulmonaire.Augmentation de la prostate, ostéoporose.Alzheimer,
    Démence. Fibromyalgie, maladie de Parkinson, j'ai lu beaucoup de témoignages en ligne de Jesus McKinney, Achima Abelard et Tara Omar sur la façon dont le Dr Itua les guérit avec ses médicaments à base de plantes. Je l'ai contacté par courrier électronique à drituaherbalcenter@gmail.com /info@drituaherbalcenter.com. puis nous parlons de whatsapp +2348149277967, il m'a donné des instructions sur la façon de le boire pendant deux semaines, puis après l'avoir bu pendant deux semaines, je suis allé passer un test, puis je me suis rendu compte que j'étais guéri du VIH, je le remercie, mais je lui envoie aussi de l'argent. pour l'appréciation, contactez ce grand docteur de fines herbes si vous êtes une personne malade.

    RépondreSupprimer
  8. La grande phytothérapie Dr. imoloa est le remède parfait contre le VIH. J'ai diagnostiqué le VIH depuis 8 ans et, chaque jour, je suis toujours à la recherche d'un moyen idéal pour se débarrasser de cette terrible maladie, car j'ai toujours su que nous avions besoin car notre santé est ici sur terre. Ainsi, lors de mes recherches sur Internet, j'ai vu différents témoignages sur la façon dont le Dr imoloa avait pu guérir le VIH avec son puissant médicament à base de plantes. J'ai décidé de contacter cet homme, je l'ai contacté pour le médicament à base de plantes que j'ai reçu par le service de courrier DHL. Et il m'a guidé sur comment faire. Je lui ai demandé des solutions pour boire de la phytothérapie pendant deux bonnes semaines. et puis il m'a ordonné d'aller vérifier ce que j'ai fait. voici, j'étais (NEGATIF ​​AU VIH) .Merci Dieu, le docteur imoloa a utilisé son puissant médicament à base de plantes pour me guérir. il soigne également des maladies telles que la maladie de Parkison, le cancer du vagin, l'épilepsie, les troubles anxieux, les maladies auto-immunes, les maux de dos, les entorses dorsales, les troubles bipolaires, les tumeurs au cerveau, les tumeurs malignes, le bruxisme, la boulimie, la maladie du disque cervical, les maladies cardiovasculaires, les néoplasmes, maladie respiratoire, trouble mental et du comportement, fibrose kystique, hypertension, diabète, asthme, arthrite inflammatoire auto-immune. maladie rénale chronique, maladie inflammatoire des articulations, maux de dos, impuissance, spectre de l'alcool féta, trouble dysthymique, eczéma, cancer de la peau, tuberculose, syndrome de fatigue chronique, constipation, maladie intestinale inflammatoire, cancer des os, cancer des poumons, ulcère de la bouche, cancer de la bouche, corps douleur, fièvre, hépatite ABC, syphilis, diarrhée, maladie de Huntington, acné au dos, insuffisance rénale chronique, maladie d'Addison, douleur chronique, maladie de Crohn, fibrose kystique, fibromyalgie, maladie intestinale inflammatoire, maladie fongique des ongles, maladie de Lyme, maladie de Celia, lymphome , Dépression majeure, mélanome malin, manie, mélorhéostose, maladie de Ménière, mucopolysaccharidose, sclérose en plaques, dystrophie musculaire, polyarthrite rhumatoïde, maladie d'Alzheimer email- drimolaherbalmademedicine@gmail.com / call or whatssapp .. + 2347081986098

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour à tous, Si la guérison du VIH était si simple, alors pourquoi beaucoup de gens souffrent-ils encore du VIH?. J'ai été diagnostiqué du VIH en 2013 et on m'a également dit qu'il n'avait pas de remède, je pars avec lui depuis, mais j'ai continué à prier et à faire tout mon possible pour guérir, donc je n'ai jamais cessé de faire des recherches pour trouver un remède, je suis tombé sur des témoignages de personnes guéries par des médicaments à base de plantes, et j'ai toujours cru aux herbes et à leurs propriétés médicales, après avoir fait tant de recherches à ce sujet, j'ai trouvé que le Dr james était celui qui les avait guéries et j'ai découvert qu'il était un professionnel de médicaments à base de plantes et il a également aidé beaucoup de gens, je l'ai contacté, nous avons parlé au téléphone et j'ai confirmé qu'il était authentique, j'ai fait tout ce qu'il m'a dit de faire, j'ai reçu les médicaments qu'il m'a envoyés par le biais des services de livraison par messagerie. utilisé comme il l'a prescrit, et la gloire soit à Dieu tout-puissant DIEU je suis complètement guéri maintenant, je suis retourné chez mon médecin pour le confirmer. Ne vous y trompez pas, il existe un remède contre le VIH, les médecins pourraient vous dire qu'il n'y a pas de remède, mais AVEC LES MÉDICAMENTS À BASE D'HERBES, IL Y A UN CURE et si vous avez besoin de connaître ou de guérir du VIH ou d'autres maladies telles que le virus de l'herpès, les infections à levures, la maladie de Parkinson maladie, schizophrénie, cancer, scoliose, cancer de la vessie, cancer colorectal, cancer du sein, cancer du rein, leucémie, cancer du poumon, cancer de la peau, cancer de l'utérus, cancer de la prostate, fibromyalgie, un
    Syndrome Fibrodysplasie, Épilepsie Maladie de Dupuytren, Diabète, Maladie coeliaque, Angiopathie, Ataxie, Arthrite, Sclérose latérale amyotrophique, Maladie d'Alzheimer, Carcinome surrénalien Asthme, Maladies allergiques.Viv_ Aids, Herpès, Maladie intestinale inflammatoire, Copd. contactez le Dr James par e-mail: drjamesherbalmix@gmail.com Et vous pouvez appeler / WhatsApp dr James au +2348152855846

    RépondreSupprimer