mercredi 23 février 2011

Les Masques Beauté de Grand-Mères


      Nos chères dames se soucient toujours de leur beauté, L’hygiène et la jeunesse de leur visage.  Mes compliments Mesdames, quelque soit l’âge ou vous  êtes, vous êtes toujours ravissantes. Des masques de beauté, Pourquoi pas ?
 Il y en a pour tous les âges et pour tous les types de peau : peaux grasses, sèches ou mixtes, normales, déshydratées ou desséchées ; rousses, blondes ou noires, tout y est et vous n’avez que l’embarras du choix
Les masques ci-dessous indiqués sont d’une  manière générale naturels, sains et longuement essayés et approuvés à travers des générations  qui l’ont  transmis avec toute précautions et honnêtetés, pour veiller à la beauté et la grandeur de l’espèce féminine.  
Les masques ci-dessous sont naturels, sains et efficaces laissent efficacement une la peau dans un état de netteté spectaculaire et d’une fraicheur épanouissante.
Voici quelques recettes miracles à essayer, des masques purifiants, apaisants, hydratants et raffermissant.
      Mesdames, à vos masques et bon plaisir.

dimanche 20 février 2011

Rémèdes Grand-Mères Pour Soulager Les Règles Douloureuses

        Les menstruations irrégulières signifient différentes choses pour différentes femmes. Cela peut vouloir dire un saignement qui se produit sur un horaire irrégulier, comme des saignements qui se produit plus souvent que tous les 28 jours ou moins souvent que tous les 35 jours, ou un saignement qui se produit à des moments apparemment aléatoires. Il peut s'agir de saignements entre les règles, après un rapport sexuel, après la ménopause, ou un saignement qui se produit au moment d'une période normale, mais qui est trop lourd ou douloureux ou dure plus de jours que normalement il aurait ou devrait. Le cycle menstruel de chaque femme est légèrement différent, vous devriez donc tenir de bons dossiers, l'aide d'un calendrier pour enregistrer les jours que votre période dure, et de savoir ce qui est normal pour vous. Si vous rencontrez des périodes qui ne sont pas normal pour vous, vérifiez auprès de votre professionnel de la santé pour savoir pourquoi vous avez ce genre de problèmes.