lundi 11 mai 2015

Trucs et Astuces Grand-mère Pour Augmenter votre Libido et Améliorer Vos orgasmes Naturellement

De nos jours, on parle beaucoup et partout de sexe d'âge. La réalité est que beaucoup de gens éprouvent une diminution de la libido et beaucoup de femmes éprouvent des difficultés à atteindre l'orgasme.

Il n’est pas étonnant que beaucoup de couples trouvent des difficultés dans la chambre. Stress élevé, nutrition grab-n-go, multi-problèmes au travail, des longues nuits de veille et même les enfants jouent tous un rôle important pour altérer nos désirs sexuels et réduire notre intimité.

Beaucoup de femmes de tous âges rapportent qu’elles éprouvent un désir diminué pour le sexe et de la difficulté de jouir un plaisir dans leurs actes intimes. Beaucoup expliquent qu'il peut y avoir un déséquilibre hormonal sous-jacent, un problème cardio-vasculaire ou un cas mental/émotionnel qui doit être examiné.

Mais ce ne sont pas toujours les cas. Il suffit parfois d'un peu de vie très simple et des changements alimentaires pour ramener à votre vie sexuelle et affective ce feu que vous avez ressenti auparavant.

Voici dans ce que vous conseille grand-mère pour augmenter votre libido et améliorer vos orgasmes naturellement.

Réduire le Stress :


A présent, nous savons tous comment le stress est mauvais pour nous, mais saviez-vous qu'il peut littéralement étrangler votre libido?

Lorsque vous êtes stressée, vous êtes dans un état où le système nerveux est suractivé. Il est amorcé dans la lutte ou en mode de fuite jamais orienté pour le sexe. Votre flux sanguin devient restreint dans les zones de votre corps où il ne juge pas nécessaire d’arroser naturellement. Vous pouvez probablement deviner quelles sont ces zones inutiles. Les niveaux élevés de cortisol qui viennent avec le stress chronique réduisent considérablement le désir pour le sexe.

Pour contrer les effets du stress sur votre vie, vous devez nourrir le système nerveux parasympathique. Une façon de le faire est de se concentrer sur votre respiration.

Essayez cette pratique quotidienne pour réduire le stress:

Définir une alarme pour chaque heure lorsque vous êtes éveillée. Lorsque l'alarme se décolle, Faites 10 bonnes respirations à ventre profonde. Percevez et suivez le souffle se déplaçant profondément dans les poumons, puis le retenir légèrement de sorte que vous allez créer une plus longue expiration plutôt qu’une inspiration. Ce sont ces expirations qui encouragent un état plus parasympathique. 

Vous pouvez également envisager de changer votre horaire et organiser moins de tâches quotidiennes, pour consacrer plus de temps à passer avec votre partenaire. Prenez du temps pour les choses que vous aimez faire et certainement faire de l'exercice tous les jours, non seulement pour la réduction du stress, mais aussi pour augmenter le flux sanguin.

Un bon sommeil pour reprendre votre libido.


Le sommeil est le moment où votre corps se restaure et se revitalise. Il est également là où votre corps orchestre un équilibre délicat des hormones qui élever votre humeur, réguler votre poids et aider votre corps à devenir prêt à profiter de la journée suivante. Si vous êtes sérieuse pour regagner votre libido, vous devez rejoindre votre lit tous les soirs vers 22 heures et y rester pendant des bonnes 7 à 9 heures. Pendant que vous y êtes, rendre la chambre aussi sombre que possible afin que vous puissiez profiter au maximum de votre sommeil et de la mélatonine.

Connaitre votre propre corps.


En effet, il est très important de savoir ce que vous aimez dans la chambre, mais ce qui est vraiment important est de sentir un lien réel avec vos organes sexuels. Alors que la société s’efforce d’afficher des rapports sexuels, il a également inculqué à beaucoup de gens une honte d'être en contact avec leur féminité et masculinité. Ces zones font une partie intégrante de nous, tout autant que votre tête, votre bras ou toute autre partie du corps.

Une façon de commencer la connexion à notre corps est avec le souffle. Vous pouvez vivre cela quotidiennement avec quelques bonnes respirations profondes avec ventre absorbée ; visualisez-vous et envoyer votre souffle pour différentes zones de votre corps. Chaque fois que vous faites cela, essayez de sentir revenir vous-même dans votre bassin. Il sera beaucoup plus facile de revenir quotidiennement pour votre espace pelvien pendant les moments les plus intimes. Le plus vous êtes connecté à ces zones de votre corps, le plus de sensation vous pourrez vivre avec.

Diète : La façon dont vous mangez est aussi juste que ce que vous mangez :


Essayez d’inculquer ces pratiques alimentaires saines pour optimiser votre digestion afin que vous obteniez le meilleur profit de votre nourriture. Vous vous acharnez pour des repas bien équilibrés avec beaucoup de légumes car ceux-ci fournissent des vitamines et des minéraux nécessaires pour la production des hormones. Un ajout de fibres dans le régime alimentaire permettra également l'équilibre hormonal.

Un régime alimentaire bien équilibré vous aidera à fournir les nutriments dont vous avez besoin pour produire la quantité de testostérone. La testostérone est l'hormone de la libido qui permet une augmentation du flux sanguin, accroît la sensibilisation des tissus et crée la lubrification.

Pendant que nous sommes sur le sujet de l'alimentation, voici dans ce prochain article une liste des aliments qui aident à augmenter la libido, aident à faciliter et amplifier les orgasmes.

1 commentaire: