vendredi 20 novembre 2015

Remèdes grand-mère pour arrêter le hoquet


Les traditions disent que si vous avez le hoquet c’est que vous aviez menti ou bien volé quelques choses. Certaines autres disent que quant le hoquet vous surprend et que cela dure pendant quelques moments, c’est qu’ils y a certains gens quelque part (des proches ou des connaissances) qui sont entrain de vous calomnier.
Ce ne sont que des paroles de traditions mais la science explique que le hoquet est du principalement à des irritations ou des contractions d’une membrane au niveau de l’estomac, regardez la vidéo ci-dessous :



Grand-mère trouve toujours les bonnes solutions et pour arrêter le hoquet, elle trouve toujours les bons remèdes efficaces.

Remède grand-mère pour arrêter le hoquet avec du sucre au vinaigre

Pour réaliser ce remède de grand-mère, il vous faut un morceau de sucre et du vinaigre et sont nécessaires.
  1. Verser deux ou trois gouttes de vinaigre sur le sucre.
  2. Laisser le sucre s’imbiber, le faire fondre dans la bouche puis l’avaler.
Il ya beaucoup d’autres astuces grand-mère pour arrêter le hoquet, ils sont plus ou moins efficaces comme :

Astuce 1

  • Retenir son souffle pendant 15 à 20 secondes.
  • Expirer tout doucement pour vider l’air de ses poumons.

Astuce 2

  • Expirer profondément pour vider l'air de ses poumons.
  • Prendre un verre d'eau et le boire tout doucement lentement.
  • Inspirer ensuite profondément et à petit souffle.
Les trucs et astuces de grand-mère ne manquent pas pour se débarrasser du hoquet, l’important c’est de ne pas mentir ni de voler des choses pour ne pas avoir le hoquet, comme décrit plus haut et dit par les traditions.

7 commentaires:

  1. Je peux le dire c'est assez pratique et ça marche , quoi que les remèdes Plombier professionel paris 15 grand-mère sont toujours les meilleurs ...rire .
    Merci infiniment pour votre article et continuer d'en poster !

    RépondreSupprimer
  2. Merci beaucoup pour ces astuces,j’ai eu un grand plaisir de lire cet article.

    RépondreSupprimer
  3. Merci, pour cette astuce car il n'est jamais évident de faire passer son hoquet rapidement.

    RépondreSupprimer
  4. Le hoquet c'est vraiment embarrassant, merci pour les astuces.

    RépondreSupprimer
  5. Je ne sais pas si mon cas vous intéresserait. Voici les coordonnées du Dr Itua, drituaherbalcenter @ gmail.com Ou mobile +2348149277967 Il parle également de Whatsapp.
    J'ai été soigné pour le génotype 2 de l'hépatite C à partir du 14 janvier 2017. J'ai été traité avec le Dr Itua Herbal Medicine qu'il m'a préparé et envoyé via le service Courrier EMS et je l'ai reçu au bureau de poste de l'Ohio. Je bois dans les deux semaines suivant les instructions moi dans et j'ai été guéri.Juste dans deux semaines, n'est-ce pas joyeux.oui je suis heureux et mon cœur se remplit de joie.
    Je suis exposé à un risque élevé de rechute du lymphome en raison de l'exposition constante au virus de l'hépatite C.
    Pour que je puisse avoir le maximum de chances de guérir de mon lymphome non hodgkinien, l'hépatite C doit être traitée rapidement, sinon ma vie sera en danger. Le Dr Itua a redonné du sens à ma vie. Et à mon ami Nicky, qui m'a dirigé vers le centre de traitement pour dr Itua, je vous en ai rendu mon cher ami. Le docteur Itua m'a assuré qu'il pouvait aussi guérir de la maladie suivante: VIH, COPD, diabète, herpès. VIRUS, HÉPATITE,

    RépondreSupprimer
  6. J'ai 15 ans. Je suis née avec le VIH, ma mère est décédée des suites de l'infection par le VIH. Et je regrette que je n'aie jamais rencontré le Dr Itua. Il aurait pu guérir ma mère pour moi parce qu'en tant que mère célibataire, c'était très difficile pour ma mère. Je suis tombé sur le mot de guérison du Dr Itua. en ligne sur la façon dont il guérit différentes maladies selon les races, telles que le VIH / sida, Herpès, Parkison, Copd, épilepsie, zona, bouton de fièvre, infertilité, syndrome de fatigues chroniques, fibromyalgie, diabète, hépatite et même cancer. Je ne suis pas tombé sur un article de ce genre en ligne, puis j'ai contacté le Dr Itua par e-mail drituaherbalcenter@gmail.com. Je lui parle également de l'application "+2348149277967". Il m'a expliqué comment cela fonctionnait. Je lui ai dit que je souhaitais continuer. Rapidement la poste du Colorado, je reçois mon médicament à base de plantes dans les 4/5 jours ouvrables, il m’a donné les lignes de guilde à suivre et je vis de nouveau en bonne santé. Je peux imaginer comment Dieu utilise les hommes pour manifester ses œuvres. travail de Dr Itua Herbal Medicine, c'est un grand homme.

    RépondreSupprimer